Non Madame, épisode 2
Re: Non Madame, épisode 2
En route vers Big brother, etape 1.
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3654
rhazat wrote:Finalement, c'est que les pdf qui seront interdit.
Non mais ils ont toujours rien compris.... il faudrait que tu rapelle la mission de pilotage des examens pour qu'il rapellent a ton centre d'examens que les PDFs sont autorises au meme titre que les cours sous forme de texte.
C'est a croire qu'il le font expres ou qu'ils souhaitent etre dans l'illegalite.
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Dans le genre theorie du complot, on peut effectivement se demander si l'objectif est de faire un incident (sans aller jusqu'au proces-verbal de fraude pour eviter une confrontation au TA) mais en esperant qu'on en parlera au JT, pour justifier la mise en place de la circulaire 2018 vis-a-vis de l'opinion, car a la rentree, quand les nouveaux eleves de 2nde devront acheter des calculatrices neuves, ca pourrait faire un peu des vagues.
-
parisseVIP++
Victor D wrote:rhazat wrote:Finalement, c'est que les pdf qui seront interdit.
Non mais ils ont toujours rien compris.... il faudrait que tu rapelle la mission de pilotage des examens pour qu'il rapellent a ton centre d'examens que les PDFs sont autorises au meme titre que les cours sous forme de texte.
C'est a croire qu'il le font expres ou qu'ils souhaitent etre dans l'illegalite.
Je viens d'appeler, ça répond pas, j'imagine que c'est fermé le samedi ou qu blé service téléphonique n'est plus ouvert à cette heure là
-
rhazat
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 12
- Class: TS
Bonjour ! J'aimerai savoir est-ce qu'un surveillant est en droit de passer durant l'épreuve et de prendre ma TI-Nspire CX CAS pour la passer en mode examen ? Si il n'as pas le droit comment je vais pouvoir contester le jour J ? Merci d'avance pour vos réponses
-
ave13
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 7
- Class: Terminale S-SI Euro - MPSI en septembre
ave13 wrote:Bonjour ! J'aimerai savoir est-ce qu'un surveillant est en droit de passer durant l'épreuve et de prendre ma TI-Nspire CX CAS pour la passer en mode examen ?
Non. Le texte réglementant le mode examen n'est pas encore en vigueur.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41958
- Images: 15686
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
ave13 wrote:Bonjour ! J'aimerai savoir est-ce qu'un surveillant est en droit de passer durant l'épreuve et de prendre ma TI-Nspire CX CAS pour la passer en mode examen ? Si il n'as pas le droit comment je vais pouvoir contester le jour J ? Merci d'avance pour vos réponses
Je dirais qu'il faut contester en demandant d'en referer au chef de centre et si necessaire au rectorat.
-
parisseVIP++
En même temps, si il tombe sur un chef de centre dans le genre de celui du lycée concerné par ce sujet...
Personnellement dans ce lycée, j'aurai davantage peur que quelques originaux se permettent de confisquer la calculatrice le temps de prendre quelques photos à joindre au dossier de suspicion de fraude, plutôt que d'une activation anticipée du mode examen, ce que pas grand monde ne sait faire.
D'où la mention d'outils de dissimulation en fin d'article.
Personnellement dans ce lycée, j'aurai davantage peur que quelques originaux se permettent de confisquer la calculatrice le temps de prendre quelques photos à joindre au dossier de suspicion de fraude, plutôt que d'une activation anticipée du mode examen, ce que pas grand monde ne sait faire.
D'où la mention d'outils de dissimulation en fin d'article.
-
critorAdmin
- Images: 15686
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Franchement, à quoi cela leur servirait-il de faire tant de bruit sur le sujet, alors que nous sommes à l'aube du mode examen?...
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
-
critorAdmin