tutoriel zCreator: mettre un cours sur sa TI
Re: tutoriel zCreator: mettre un cours sur sa TI
Moi j'ai tapé mon texte et lorsque je ferme il me dise qu'une erreur est survenu , que faire ?
-
pascal moui
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
Et si tu essayes de télécharger avant de fermer ?
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Quand je clique sur telecharger il ne se passe rien, l'icone est d'une autre couleur, ce qui montre qu'on ne peut cliquer dessus
-
pascal moui
http://gilles.costantini.pagesperso-ora ... ms_ROC.PDF j'aimerais parevenir a mettre ca sur ma calculette
-
pascal moui
Ouhlàlà .
Si tu as une 83+/84+ c'est possible, mais je te conseille très fortement d'utiliser TI-Doc (je donne le lien à la fin du tuto dans mon premier post), pour mettre des caractères spéciaux et des images.
Sur TXTview ça va être l'horreur sans caractères spéciaux.
Si tu as une 83+/84+ c'est possible, mais je te conseille très fortement d'utiliser TI-Doc (je donne le lien à la fin du tuto dans mon premier post), pour mettre des caractères spéciaux et des images.
Sur TXTview ça va être l'horreur sans caractères spéciaux.
-
PersalteasMembre UPECS
Bonjour Persalteas, Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce tuto mais j'ai une petit soucis et je pense que tu pourrais m'éclairer...
J'ai une TI83 plus, je crée donc le fichier avec le générateur en ligne et lorsque je veux transférer le fichier vers la calculatrice par l'intermédiaire de TI connect, il me dit que le fichier est de type incompatible. J'ai essayé de renommer l'extension en .8xp mais ca ne fonctionne toujours pas...
Aurais tu une petite astuce ?
Merci d'avance
Tout d'abord merci pour ce tuto mais j'ai une petit soucis et je pense que tu pourrais m'éclairer...
J'ai une TI83 plus, je crée donc le fichier avec le générateur en ligne et lorsque je veux transférer le fichier vers la calculatrice par l'intermédiaire de TI connect, il me dit que le fichier est de type incompatible. J'ai essayé de renommer l'extension en .8xp mais ca ne fonctionne toujours pas...
Aurais tu une petite astuce ?
Merci d'avance
-
Antonino2012
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
Svp j'ai installé Zice et désarchivé TXTview mais quand je lance Zice aucun programme n'apparait. Je possède une TI 84 plus silver
-
thepgm
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 2
- Class: TS
Antonino: fais un glisser déplacer dans TI Device Explorer. Ne l'envoie pas en double cliquant dessus ou avec clic-droit--> Envoyer a l'unité.
Thepgm: tu t'es peut-être trompé dans la version de TXTVIEW envoyée, c'est bien le 8xp a envoyer pour une 84+.
Mais sinon, c'est normal que Ice ne fasse rien au tout premier lancement, il s'installe. Réessaye. C'est le programme A que tu dois démarrer.
Thepgm: tu t'es peut-être trompé dans la version de TXTVIEW envoyée, c'est bien le 8xp a envoyer pour une 84+.
Mais sinon, c'est normal que Ice ne fasse rien au tout premier lancement, il s'installe. Réessaye. C'est le programme A que tu dois démarrer.
-
PersalteasMembre UPECS
Bonsoir, je suis aussi débutant sur ce genre de truc.
J'ai compris le fonction d'ice et tout, mais le problème c'est que je ne peux même pas accéder à TXTview en laçant A pour la seconde fois :/
J'ai compris le fonction d'ice et tout, mais le problème c'est que je ne peux même pas accéder à TXTview en laçant A pour la seconde fois :/
-
Tenma
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 2
- Class: Terminale S
C'est sûrement parce que tu ne possèdes pas de fichiers lisibles par txtview présents sur ta calculatrice, ça m'a fait la même chose
-
thepgm
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 2
- Class: TS