tutoriel zCreator: mettre un cours sur sa TI
Re: tutoriel zCreator: mettre un cours sur sa TI
Merci d'avoir repondu
mais si je suis bien le tutoriel les programmes (cours) crée avec zCreator doivent être ouvert par Txtview
EDIT : J'ai réglé le probleme , il fallait que je modifie le nom du programme sur le logiciel TI CONNECT !
merci merci
mais si je suis bien le tutoriel les programmes (cours) crée avec zCreator doivent être ouvert par Txtview
EDIT : J'ai réglé le probleme , il fallait que je modifie le nom du programme sur le logiciel TI CONNECT !
merci merci
-
kamel el hassan
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 2
- Class: TSTMG
Bonjour j'ai un petit problème
Quand je vais sur TI connect pour envoyer mon programme sur la calculette ca me met " type incompatible " , met programme son en .83 c'est peut etre le probleme vu que j'ai une 82 stats ?
Merci de votre réponse
Quand je vais sur TI connect pour envoyer mon programme sur la calculette ca me met " type incompatible " , met programme son en .83 c'est peut etre le probleme vu que j'ai une 82 stats ?
Merci de votre réponse
-
chiken31
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
- Class: bts
Les 82 Stats(.fr) sont en réalité des 83. Essaie de renommer le fichier en .82p, peut-être que TI-Connect ne t'embêtera plus ?
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6863
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Non, les TI-82 Stats.fr supportent sans problème tous les .83p...
Mais TI-Connect bloque parfois avec l'assembleur: est-ce que tu fais bien un glisser-déposer dans la fenêtre de TI-Device Explorer pour envoyer les fichiers ?
Il ne faut pas les envoyer en double cliquant dessus (blocage parfois), mais en les faisant glisser dans la fenêtre.
Mais TI-Connect bloque parfois avec l'assembleur: est-ce que tu fais bien un glisser-déposer dans la fenêtre de TI-Device Explorer pour envoyer les fichiers ?
Il ne faut pas les envoyer en double cliquant dessus (blocage parfois), mais en les faisant glisser dans la fenêtre.
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
bonjour,
j'ai bien tout suivi pour créer mon programme (cours) avec z-creator, je le telecharge, et quand je met A,ZICE,TXTVIEW et mon programme sur ma ti-83 + je n'arrive pas à accéder à mon programme... je m'explique :
-je lance A la première fois pour installer, ok ca fonctionne
-je le relance pour accéder a TXTVIEW mais la je n'ai pas TXTVIEW mais Empty et si je fais entrer rien ne se passe... donc impossible d'ouvrir mon programme...
j'ai essayé de tout supprimer puis de tout remettre mais rien n'y fait...
j'ai bien tout suivi pour créer mon programme (cours) avec z-creator, je le telecharge, et quand je met A,ZICE,TXTVIEW et mon programme sur ma ti-83 + je n'arrive pas à accéder à mon programme... je m'explique :
-je lance A la première fois pour installer, ok ca fonctionne
-je le relance pour accéder a TXTVIEW mais la je n'ai pas TXTVIEW mais Empty et si je fais entrer rien ne se passe... donc impossible d'ouvrir mon programme...
j'ai essayé de tout supprimer puis de tout remettre mais rien n'y fait...
-
kikikiki9
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: TS
jai réussi à trouver enfait c'est notefolio que javais sur ma calcu qui embeter...
-
kikikiki9
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: TS
moi j'ai ERR:SYNTAX
-
ugo rgonzola
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Bonjour j'ai une TI 82 Stats.fr
J'ai téléchargé tous les programmes pour pouvoir lire mes cours sur la TI. J'ai une problème par moment dès que j'ouvre le programme "A" ma TI plante et je peux plus rien faire
Une solution?
Merci d'avance
J'ai téléchargé tous les programmes pour pouvoir lire mes cours sur la TI. J'ai une problème par moment dès que j'ouvre le programme "A" ma TI plante et je peux plus rien faire
Une solution?
Merci d'avance
-
Paul Cérantola
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
salut ! ça me fait pareil j'ai une ti 82stats.fr et elle bug des que jouvre "A" .. impossible de la faire remarcher , obligé d'enlever les piles et du coup mémoire effacee ... je pensais que ca venais de ma calculatrice jai donc re fait les meme manip sur une autre et pareil ca plante ... a deux semaine du bac , un peu chaud de tout retaper a la main :/ uuuuuuuuuuune solution svpppppppppppp !!!! merci d'avance !
-
Maë Brignole
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
j'ai exactement le meme soucie a 1semine et demi du bac stress totale aider moi!!!!!
j'ai telecharger tous les programme pareille après "A" activer sur ion, je n'arrive pas a activer textview qui marque erreur syntaxe???????
pleassssse help me j'ai passer des hre et des hre ladessus!en plus je suis sur Mac est ce le problème??
j'ai telecharger tous les programme pareille après "A" activer sur ion, je n'arrive pas a activer textview qui marque erreur syntaxe???????
pleassssse help me j'ai passer des hre et des hre ladessus!en plus je suis sur Mac est ce le problème??
-
jonathan
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1