by critor » 14 Aug 2022, 13:54
dechampsfx wrote:J'ai déjà laissé un commentaire 5 étoiles sur Amazon qui a mis plusieurs jours avant d'être publié. Donc je pense qu'il suffit d'attendre. Par contre, avez-vous essayé de cliquer sur "Signaler une erreur" sur la fiche produit ? Il y a peut-être plus de chances que le message soit lu par l'équipe Amazon.
Je n'ai pas trouvé le bouton de signalement d'erreur.
De toutes façons, mon évaluation a été refusée par Amazon :
Amazon wrote:Quelques problèmes fréquents à garder en tête :
- Votre commentaire doit se concentrer sur les fonctions spécifiques du produit et sur votre expérience avec ce dernier. Les évaluations sur le vendeur ou la livraison du produit doivent être soumises via https://www.amazon.fr/hz/feedback .
- Nous n'autorisons pas le contenu obscène ou grossier. Cela s'applique aussi aux produits pour adultes.
- Les publicités, le matériel promotionnel ou des posts répétés pour faire remarquer la même chose excessivement sont considérés comme du spam.
- Veuillez ne pas inclure d'URLs externes à Amazon ou de contenu personnellement identifiable dans votre commentaire.
- Toute tentative de manipulation du contenu de la Communauté ou de ses fonctionnalités, y compris la soumission de contenu erroné, mensonger ou non authentique, est strictement interdite.
Je ne vois ni contenu obscène ou grossier, ni publicité, ni url...
À la rigueur on pourrait objecter que l'évaluation ne concerne pas la
GC3001FR, ce qui est normal puisque
Lexibook semble systématiquement prendre l'initiative d'approvisionner/expédier autre chose à la place.
Et bien évidemment, l'adresse
https://www.amazon.fr/hz/feedback ne marche pas
("Vous n'avez pas de commandes admissibles pour les commentaires"), peut-être parce que j'ai effectué un retour.
Donc en pratique, à moins d'accepter de conserver le mauvais produit, l'annonce est impossible à évaluer, c'est ça ?
Super quand Amazon semble concevoir des règles exprès pour protéger certains vendeurs d'avoir à subir la moindre conséquence de leur propre incurie.