by Adriweb » 13 Jun 2018, 08:50
parisse wrote:Ca n'est pas a la portee de l'acheteur lambda de la calculatrice!
Oui en effet, d'ou mon second point

parisse wrote:Et puis d'ailleurs, il est toujours prevu d'avoir un outil de build customisable en ligne (sur le workshop ou autre), ou chacun choisit ses applis et sa langue, afin d'avoir un OS avec ce que l'on veut, et avec la taille minimale.
Ca oui, mais ca prendra du temps qui pourrait servir a ameliorer l'OS de la calculatrice.
Et je le redis, peut-etre que ca parait plus elegant pour quelqu'un qui a la fibre informatique d'avoir un systeme modulaire ou les applis sont independantes.
Non, honnêtement, c'est a la fois vraiment simple, et rapide.
En quelques heures (grand maximum), c'est regle. Je suis bien place pour le dire, je fais le meme genre de choses dans le Project Builder, voire bien plus complexe

A vrai dire, j'avais commence a intégrer un builder d'OS epsilon au project Builder, mais avec une target emscripten, et j'avais eu des problèmes de version pas compatibles avec la vieille debian - si je récupère le gcc arm directement, je pense pouvoir faire ça en quelques dizaines de minutes. Malheureusement, je suis extrêmement occupe ces temps ci, donc je ne promets rien...
parisse wrote:mais pour un matheux c'est tres dommage car les differents domaines des maths sont tres interdependants.
Oui, et je ne vois pas de raison a ce quil ne s'en occupent pas dans le futur - c'est probablement prevu mais pas encore en haute priorite.