Et tout d'abord un grand merci pour votre intense travail de portage de KhiCAS sur N110 !

Je cherche donc à installer Delta sur une N110 mais je rencontre un problème :
- je suis allée sur le lien https://www-fourier.univ-grenoble-alpes ... .html#sec2
- j'ai téléchargé delta.tgz que j'ai extrait, ce qui m'a donné un fichier delta.tar
- j'ai téléchargé dfu-util-0.9-win64.zip que j'ai extrait dans le même dossier et j'ai obtenu 7 fichiers dont dfu-util-static.exe mais pas de updaten110.bat. J'ai alors exécuté dfu-util-static.exe (en admin) mais rien ne se passe à part une rapide fenêtre de terminal qui se ferme aussitôt. J'ai essayé de l'exécuter dans une invite de commande et le message affiché me laisse penser que c'est l'exécutable de transfert.
J'ai fait une recherche sur mon disque dur et sur internet pour trouver ce fichier updaten110.bat mais ne trouve rien (je sais ce qu'est un fichier batch ayant fait mes premières armes en micro informatique sous DOS

Pourriez-vous me préciser la marche à suivre car je suis impatiente de découvrir KhiCAS sur Numworks et en faire profiter mes étudiants de BTS qui ont le calcul formel à leur programme ...