Dans une news précédente, nous vous annoncions que suite à un effectif de seulement 6 personnes différentes (moi compris) sur l'ensemble de la journée (formations du matin et de l'après-midi), TI avait annulé la formation TI-Nspire CAS du lundi 30 août à Lyon.
Je formulais donc précédemment mes doutes, sur la pérennité des autres lieux de formation, et hélas, j'avais raison. En effet, à l'instant soit seulement 3 heures après, TI vient également d'annuler unilatéralement les formations prévues à Bordeaux et Lille, probablement pour des effectifs similaires.:mj:
Un véritable fiasco... Un flop comme il n'y en a pas deux... De ce qui devait être une grande journée nationale de formation, il ne subsiste plus qu'un seul site de formation: Paris! Mais pour combien de temps?...
La disponibilité très tardive (août 2010 avec 2 à 3 mois de retard sur la concurrence) des TI-Nspire TouchPad n'a sans doute pas arrangé les choses. La TI-Nspire TouchPad a très clairement raté la rentrée 2010. Espérons qu'elle se rattrape par la suite...
En tous cas, puisque TI se permet d'annuler sans compensation moins de 5 jours avant, nous ne pouvons que vous conseiller très fortement de ne pas réserver vos billets de train ou votre chambre d'hôtel à l'avance, et de bien confirmer auprès de TI en fin de semaine que la formation sur Paris n'est pas annulée elle aussi...
Formations TI-Nspire annulées
1 post
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41940
- Images: 15615
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
1 post
• Page 1 of 1