[83PCE] Liste bugs graphiques
Re: [83PCE] Liste bugs graphiques
GGWP ! Ça c'est synthétisé, trouves-en un autre maintenant
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Merci, j'ai transmis
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Nouveau bug, d'affichage cette fois. C'est quand on fait "voir" lors d'une erreur syntaxe :
Le code permettant de reproduire ce bug :
Le code permettant de reproduire ce bug :
- Code: Select all
Input Chn0
Chn0→⌊S
TriA(⌊S
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Re: [83PCE] Liste bugs
Il me semble qu'il m'était arrivé la même chose mais pas pour les mêmes raisons.
J'avais fait un programme qui stocker [[0,-1,-2,-1,0][-1,-2,-3,-2,-1]] dans la Matrice A et j'avais ensuite essayé, avec un Input Str1:Str1->[A](1,1 et cela m'avait fait ce bug graphique
J'avais fait un programme qui stocker [[0,-1,-2,-1,0][-1,-2,-3,-2,-1]] dans la Matrice A et j'avais ensuite essayé, avec un Input Str1:Str1->[A](1,1 et cela m'avait fait ce bug graphique
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Bon, je me permet d'écrire ici car je ne me voyais pas créer un topic juste pour un bug graphique.
Alors voilà, il est simple :
- faites sur l'homescreen pour aller dans l'historique
- appuyez sur pour aller dans la liste des programmes. La barre du haut indiquant "NORMAL FLOAT AUTO REAL etc..." est "dénudé" de texte.
Il parait quand même assez gros, je suis étonné qu'ils n'aient pas vu avant ce problème. Bref, faites remonter
EDIT : il semblerait que d'après certains ce ne soit pas un bug... je ne suis pas vraiment convaincu. Peut-être est-ce juste de la flemme intellectuelle de la part des développeurs dans ce cas là.
Alors voilà, il est simple :
- faites sur l'homescreen pour aller dans l'historique
- appuyez sur pour aller dans la liste des programmes. La barre du haut indiquant "NORMAL FLOAT AUTO REAL etc..." est "dénudé" de texte.
Il parait quand même assez gros, je suis étonné qu'ils n'aient pas vu avant ce problème. Bref, faites remonter
EDIT : il semblerait que d'après certains ce ne soit pas un bug... je ne suis pas vraiment convaincu. Peut-être est-ce juste de la flemme intellectuelle de la part des développeurs dans ce cas là.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Le nouvel OS d'aujourd'hui (5.1.5) corrige le bug d'affichage de calcul (les autres bugs sont encore d'actualité).
Merci TI !
J'ai édité le premier post.
Merci TI !
J'ai édité le premier post.
-
Anonyme0
Ahhh, c'est déjà ca
Les autres ont été jugé moins prioritaires (et en effet ) donc pour la prochaine, j'imagine
Les autres ont été jugé moins prioritaires (et en effet ) donc pour la prochaine, j'imagine
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41954
- Images: 15660
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Bonjour, j'ai découvert un nouveau bug. Il suffit d'aller sur n'importe quel écran avec des fonctions, d'appuyer sur pour afficher l'aide et d'envoyer un programme depuis l'ordinateur vers la calculatrice. Il en résultera une série de # qui s'affichera à l'écran et selon le menu où on était un nombre plus ou moins grand de "1:?, 2:?, ect". Cependant, sur le catalogue cela ne semble pas fonctionner (on voit le catalogue s'afficher brièvement puis on retourne à l'écran de calcul principal).
Voici l'exemple (aucun 1:? mais sous les ### il y a A:? et B:? qui se sont affichés avant)
Voici l'exemple (aucun 1:? mais sous les ### il y a A:? et B:? qui se sont affichés avant)
-
Anonyme0
Je n'ai pas ce problème (OS 5.1.5, langue Anglaise).
Si tu te mets en Anglais, ça le fait aussi?
Edit: ok, got it.
Si tu te mets en Anglais, ça le fait aussi?
Edit: ok, got it.
-
AdriwebAdmin