Tu es collégien(ne), lycéen(ne) ou simplement étudiant(e)?
Tu n'as qu'une idée imprécise de ton futur parcours scolaire après le bac? Ou tu as déjà des idées mais tu souhaites en savoir plus? Tu souhaites te ré-orienter après un parcours post-bac qui fut un échec ?
Le salon Infosup est pour toi!
Situé dans le grand Sud, plus précisément dans la ville de Toulouse, Infosup est un salon sur les formations dans le supérieur (post-bac, bac+1 à bac +8).
Avec ses 16 000
$mathjax$m^{2}$mathjax$
, ses 300 exposants et ses 10 000 visiteurs par jour, c'est l'un des plus gros salons de ce genre, en France. L'entrée y est totalement gratuite et aucune réservation n'est nécessaire !
Mais attention ! Certaines conférences nécessitent une inscription, effectuée dans le salon quelques minutes avant le début de ladite conférence.
Par expérience, je sais que si vous n'êtes pas parmi les premiers à vous inscrire, ça risque d'être compliqué pour vous d'y assister... Il y a peu de place pour énormément de demandes (variable suivant les conférences)
Mais si vous êtes réactifs, il ne devrait pas y avoir de problème
Pour pouvoir anticiper,voici le planning des conférences.
Par expérience, je sais que si vous n'êtes pas parmi les premiers à vous inscrire, ça risque d'être compliqué pour vous d'y assister... Il y a peu de place pour énormément de demandes (variable suivant les conférences)
Mais si vous êtes réactifs, il ne devrait pas y avoir de problème
Pour pouvoir anticiper,voici le planning des conférences.
Des centaines d'écoles d'ingénieurs, de prépas, d'universités, de lycées...seront présents
C'est l'occasion rêvée de discuter avec des élèves et des professeurs de la formation qui te fait envie!
C'est également le lieu où tu vas être amené à découvrir des formations qui pourraient t'intéresser
- Lieu:
Parc des expositions de Toulouse (pour afficher sur la carte, cliquez-ici) - Dates et heures:
Du 16 au 19 Novembre 2016, de 9h à 17h (nocture le vendredi 18 jusqu'à 20h) - Plan du salon:
cliquez-ici (fichier pdf)
Mais ce n'est pas tout!
C'est également l'occasion pour toi de rencontrer, si tu le souhaites, des membres de l'équipe de ton site préféré sur les calculatrices
En effet, plusieurs membres y seront présents (Victor_D, moi-même...) en tant que visiteur et exposant.
Si jamais tu assisteras au salon et que tu souhaites nous rencontrer ( sait-on jamais ), n'hésite pas à te manifester en commentaire Ce serait avec plaisir
J'espère qu'on se verra sur le salon