Bon beh je crois que c'est à mon tour d'expliquer mon cheminement
Spoiler :
j'ai tout fait a la main Dans les faits la plupart de mes outils mon fait perdre plus de temps qu'autre chose, après nombreuse tentative je suis descendu a 100 et des brouettes et y suis resté bon nombre de temps, j'ai fini par craquée et est demandée des indices a
_iPhoenix_ C’est là que le massacre commence, de 1 j’avais pas le bon chemin, et de 2 j’avais des angles a 2 décimales …
Après quelque heure de recherche je finis finalement par descendre a 71,…14… sauf que spoiler, vu que je m’y suis pris encore une fois 3 mois après la course, le score était pris :notlikethis:
À ce point obligé de détériorer mon score afin de publier pour la première fois mon résultat.
Le cours de philo qui suit ne ma pas porter conseille et encore une fois
_iPhoenix_ ma sauvée la mise avec un précieux indice, j’avais compris le code de l’arrondis, mais pas totalement vu que je n’avais pas pensée au tout petit décimal qui pourrait optimiser le tout encore plus 😊
Finalement je descends et me place en 6e position, là j’ai beau essayée tout ce que je peux je ne comprends pas, comment descendre beaucoup plus, puis encore une fois un indice sur le sinus par
_iPhoenix_ ma remis sur le pied de guerre, j’ai donc cherché et vu qu’on pouvait descendre sur le sinus de 11 beaucoup plus proche de -1, la avec les décimaux j’ai pu descendre mon score et me placer 4e
Dans tous les cas je remercie grandement
_iPhoenix_ pour tous ces petits conseils, sans lui je ne saurais sans doute pas là, et je reste une grande arnaque 😊.
Et pour moi si c’est possible bien évidemment ce sera le Lot Taureau ♉.
En tout cas superbe concours, et surtout très intéressant. Néanmoins comme je les dis je trouve dommage que tout soit saisi en mode manuel (score) alors que l’ordinateur pourrait le faire à notre place 😉. Ce qui soulagerait beaucoup notre cher
critor par la même occasion