Yes tu peux brancher une clé USB avec et utiliser les librairies adaptées.
ATTENTION A BIEN PRENDRE LA "COULEUR" MINI USB TYPE A. Par défaut c'est B et c'est assez mal fait de choisir ça dans la partie "couleur".
[LIB C] INTERNETCE : Internet pour 83 Premium CE et 84+CE !
Re: [LIB C] INTERNETCE : Internet pour 83 Premium CE et 84+C
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1170
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Ptite note en passant : j'ai mergé le support HTTPS (over TLS v1.3) sur master. Cette update s'accompagne de corrections de bug divers, meilleure gestion de la mémoire et amélioration de la stabilité générale.
A noter que se connecter en TLS à un serveur prend 7 secondes, dûe à la génération du secret partagé qui prend bcp de temps. De plus CE N'EST PAS UNE IMPLEMENTATION SECURISEE DE TLS. Je ne vérifie pas le certificat du serveur faute de moyen technique (la verif de certif prendrait, de ce que j'ai calculé, entre 10 et 20s). En plus, au delà de ça, aucune implémentation TLS n'est totalement sécurisée y compris OpenSSL : on y découvre des CVE de temps en temps alors que des centaines d'experts travaillent dessus, donc imaginez bien la mienne....
Tout ça pour dire que l'utilisation des nouvelles fonctions web_HTTPSGet et web_HTTPSPost peuvent être utiles si un serveur n'autorise pas HTTP, mais je déconseille d'utiliser ces fonctions par défaut, les équivalent HTTP sont bien plus rapides.
Prochaine étape ECM pour ajouter le support de certains téléphones.
A noter que se connecter en TLS à un serveur prend 7 secondes, dûe à la génération du secret partagé qui prend bcp de temps. De plus CE N'EST PAS UNE IMPLEMENTATION SECURISEE DE TLS. Je ne vérifie pas le certificat du serveur faute de moyen technique (la verif de certif prendrait, de ce que j'ai calculé, entre 10 et 20s). En plus, au delà de ça, aucune implémentation TLS n'est totalement sécurisée y compris OpenSSL : on y découvre des CVE de temps en temps alors que des centaines d'experts travaillent dessus, donc imaginez bien la mienne....
Tout ça pour dire que l'utilisation des nouvelles fonctions web_HTTPSGet et web_HTTPSPost peuvent être utiles si un serveur n'autorise pas HTTP, mais je déconseille d'utiliser ces fonctions par défaut, les équivalent HTTP sont bien plus rapides.
Prochaine étape ECM pour ajouter le support de certains téléphones.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1170
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Merci et bravo pour le support HTTPS!
Projets en cours:
Omni Docs CE | BrawlCE | Omni Web CE |