π
<-

Formations Graph Light/Math+ avec posters Women Do Science

Formations Graph Light/Math+ avec posters Women Do Science

Unread postby critor » Yesterday, 21:20

1900619005Casio est aux petits soins pour les enseignant(e)s et leurs élèves cette année. Nous avons eu droit :
  • dès la rentrée 2024, à la nouvelle calculatrice graphique hybride Graph Light, en remplacement de l'entrée de gamme Graph 25+E II de rentrée 2020
  • sortie accompagnée d'un émulateur en ligne, accessible depuis un compte Casio-Education.eu (gratuit pour les enseignants et enseignantes)
  • rentrée 2024 également, à la nouvelle calculatrice graphique couleur Graph Math+, en remplacement de la Graph 90+E de rentrée 2017
  • fin septembre 2024, à un émulateur Graph Math+ en ligne, accessible depuis un compte Casio-Education.eu (gratuit pour les enseignants et enseignantes)
  • décembre 2024, à une mise à jour 2.00 de la Graph Math+ rajoutant nombre de fonctionnalités
  • mars 2025, au passage à son tour de l'émulateur en ligne en version 2.00 avec des améliorations majeures de son interface

Enseignant(e), as-tu besoin d'un accompagnement dans la prise en main de toutes ces nouveautés ?

Et bien Casio te propose 2 formations en ligne dédiées aux fonctions et suites ! Rendez-vous :
  • mercredi 2 avril 13h00-13h45 : Fonctions et suites sur la Graph Light
  • mercredi 2 avril 14h-14h30 : Fonctions et suites sur la Graph Math+
Pour toute participation à l'une de ces formations, Casio sera de plus heureux de t'envoyer gratuitement un lot de posters de sa collection Women Do Science tout juste étendue :
2016020162201592015820161201572187621866

Inscription : https://www.casio-education.fr/formations-en-ligne/
Image
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Level up: 51.1%

Images: 16674
Calculator(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter: critor2000
GitHub: critor

Re: Formations Graph Light/Math+ avec posters Women Do Scien

Unread postby Thom986 » Today, 09:09

Effectivement, on a un peu de com du côté Casio. J'ai (on a) réçu un mail d'une délégué pédagogique CASIO Education :

Je vous propose de nous rencontrer afin d’échanger sur nos calculatrices et l’accompagnement proposé par CASIO pour les enseignants.

Lors de notre entretien, je répondrai à toutes vos questions concernant nos nouvelles calculatrices et plus largement les solutions CASIO Education.
Je pourrai vous envoyer, entre autres, un exemplaire de notre calculatrice fx-92 Collège ou Graph Light gratuitement afin que vous puissiez la tester.

En revanche, si vous en avez déjà eu une l’année dernière grâce à notre offre de test, je vous offrirai une coque personnalisée pour celle-ci à l’effigie d’une femme scientifique ayant marqué l’histoire ainsi qu’une clé USB émulateurs si vous en avez besoin.

Par ailleurs, sachez qu’à partir du mois de juin, la calculatrice fx-92 Collège sera disponible en achat groupé et cagnotte sur notre site au prix de 16,49€ (offre de remboursement comprise).

Je vous propose donc de prendre rendez-vous avec moi en visioconférence en cliquant ici :

N'hésitez pas à transmettre toutes ces informations à vos collègues de mathématiques / de sciences de votre établissement (0691645N), et à les inviter à se joindre à notre discussion.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ou demandes sur les solutions CASIO Education et je vous souhaite une excellente journée.

Au plaisir de vous rencontrer, ​​​

La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Thom986Premium
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)
Level up: 61.1%

Calculator(s):
MyCalcs profile
GitHub: homeostasie

Return to News Casio