by Astrostellar » 15 Jun 2019, 15:14
Bonjour à tous !
Je me permet de ré-ouvrir ce topic pour vous informer d'un petit glitch du jeu (mais qui semble avoir été pensé

) découvert par crematogaster_scutellaris. Si vous avez essayez de jouer à ce jeu, vous vous êtes rendus compte qu'on bloquait à partir d'un certain nombre de points, car c'est de plus en plus compliqué... Avec ce glitch, si vous le gérez bien, vous pouvez avoir facilement 3000 points en quelques secondes

.
Si vous avez joué, vous avez peut-être remarqué que si vous vous approchez et frôlez le bord sans rentrez dedans, en ressortant, le bord est légèrement effacé. On s'est alors posé la question : et si on enlevait tous les pixels de la bordure du terrain ? (Il y a une couche d'un pixel d'épaisseur, puis une couche de deux pixels). En frôlant à plusieurs reprises le bord, c'est faisable. Ensuite, il ne reste plus qu'à sortir de l'écran par le trou formé ! Et là, un message apparait au milieu du terrain. C'est un message dans un rectangle rouge. Et ce rouge, c'est le même que celui utilisé par les cercles qui font gagner des points ! Donc, si vous traversez ce rectangle rouge (en évitant le texte, noir, qui est considéré comme un obstacle), vous faites comme si vous traversiez tout le temps un cercle, et votre compteur de points s'emballe ! Si vous maitrisez bien la technique, vous pouvez optimiser les passages dans le rectangle pour gagner jusqu'à environ 3000 points

Apparement, (je n'y suis jamais arrivé, mais crematogaster_scutellaris y est parvenu), si vous gagnez ainsi 1000 points en mode "Fast", vous débloquez la vitesse "Hyper Fast" !
Bon courage !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Tous mes jeux sont ici. Donnez-moi vos avis, vos conseils !