Laurae wrote:Avec une TI-Nspire des anciens temps, c'est encore mieux : t'as le couvercle
??
Sur les CX aussi, hein.
Laurae wrote:Avec une TI-Nspire des anciens temps, c'est encore mieux : t'as le couvercle
Levak wrote:Laurae wrote:Avec une TI-Nspire des anciens temps, c'est encore mieux : t'as le couvercle
??
Sur les CX aussi, hein.
Levak wrote:Laurae wrote:Avec une TI-Nspire des anciens temps, c'est encore mieux : t'as le couvercle
??
Sur les CX aussi, hein.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Hayleia wrote:Si ça sert. Si t'achètes une coque en silicone, tu peux plus mettre le couvercle. Et la coque en silicone sert évidemment à avoir une calculatrice de la couleur de ton choix
Hayleia wrote:Si ça sert. Si t'achètes une coque en silicone, tu peux plus mettre le couvercle. Et la coque en silicone sert évidemment à avoir une calculatrice de la couleur de ton choix
Neo wrote:Hayleia wrote:Si ça sert. Si t'achètes une coque en silicone, tu peux plus mettre le couvercle. Et la coque en silicone sert évidemment à avoir une calculatrice de la couleur de ton choix
voilà, tu as tout compris
diot wrote:moi j'ai fait une housse "maison" pour mes nspires : le papier bulle dans lequel tu reçoit ta nspire avec à l'intérieur un matelas (mousse+tissu) qui tapisse les bord.
J'ai juste à glisser la calculette au milieu. C'est très efficace
Règles typographiques du point d'exclamation
En français : texte[espace]![espace]texte.
En anglais : texte![espace]texte.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 23 guests