[Tutorial] Install Ndless 4.0/4.2/4.4
Re: [Tutorial] Install Ndless 4.0/4.2
Okay, great... I don't understand anything in the last 5 pages. Has it been updated? Also is C++ supported? What 3d Engines should I use? What OS is it even based on? Thanks!
-
kim366
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
I don't know how to use it. First my calc rebooted and didn't show the ndless installed text, so I run the installer again and instead of closing with ctrl+w, I just closed it with the x button, and after that I got that message (without rebooting).
Then I copied the nPDF file for viewing PDFs, and run it. Got a sucess message (now you can open .pdf from documents...) but when I try to copy one it says that other documents than .tns aren't supported. What can I do?
I also wanted to know if there is any way to disable that message, and if the battery will last less than it did.
I appologise for asking so much, there must be some answer for my questions but I do not speak French. Regards
Then I copied the nPDF file for viewing PDFs, and run it. Got a sucess message (now you can open .pdf from documents...) but when I try to copy one it says that other documents than .tns aren't supported. What can I do?
I also wanted to know if there is any way to disable that message, and if the battery will last less than it did.
I appologise for asking so much, there must be some answer for my questions but I do not speak French. Regards
-
fjallbacka
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Salut tout le monde !
J'ai une Nspire CX CAS avec l'os 4.2.0532 sur laquelle j'ai installé le Ndless correspondant.
Le programme fonctionne sans soucis mais si jamais je reset la calculatrice, je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller Ndless à partir du ndless_installer resté dans les classeurs.
En lançant l'installer, je me retrouve bien sur l'écran où il est demandé de faire la commande "ctrl+W" et une fois celle-ci faite, un message est affiché : "Activating compatibility mode. This application hasn't been updated to work with your hardware. You may run into weird issues ! "
Suite à ça, Ndless ne s'installe pas.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications..
Merci d'avance pour l'aide !
J'ai une Nspire CX CAS avec l'os 4.2.0532 sur laquelle j'ai installé le Ndless correspondant.
Le programme fonctionne sans soucis mais si jamais je reset la calculatrice, je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller Ndless à partir du ndless_installer resté dans les classeurs.
En lançant l'installer, je me retrouve bien sur l'écran où il est demandé de faire la commande "ctrl+W" et une fois celle-ci faite, un message est affiché : "Activating compatibility mode. This application hasn't been updated to work with your hardware. You may run into weird issues ! "
Suite à ça, Ndless ne s'installe pas.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications..
Merci d'avance pour l'aide !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Meruw
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Class: PC
- YouTube: Charlesker
- Facebook: Charlesker
- GitHub: github
En elle-même, l'installation de Ndless ne déclenche pas ce message-là, dans les conditions normales.
Vérifie 1) que tu utilises bien la version pour HW-W et 2) que tu n'as pas de programmes de startup.
Vérifie 1) que tu utilises bien la version pour HW-W et 2) que tu n'as pas de programmes de startup.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Programme de startup ? C'est à dire des programmes dans un sous dossier "startup" comme Nsonic et Mviewer ?
Si c'est ça, je dois les garder où pour pouvoir les reinstaller sans ordi après un reset ?
(Si je pose des questions débiles, désolé, je suis nouveau sur Nspire)
Si c'est ça, je dois les garder où pour pouvoir les reinstaller sans ordi après un reset ?
(Si je pose des questions débiles, désolé, je suis nouveau sur Nspire)
-
Meruw
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
En effet, déplace les programmes de startup. Pour autant que je sache, mViewer ne nécessite pas de réinstallation particulière après un reset.
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Merci pour vos réponses, tout fonctionne bien ! Vous êtes parfaits le gars
-
Meruw
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site
Voila j'ai une question: Est-ce qu'en mettant la dernière version de L'OS, je perds les programmes que j'avais installé sur l'ancienne version? Merci d'avance
Je suis nouveau sur le site
Voila j'ai une question: Est-ce qu'en mettant la dernière version de L'OS, je perds les programmes que j'avais installé sur l'ancienne version? Merci d'avance
-
AttilaRacerPremium
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 2
- Class: terminale s
bonjour,
non tes fichiers restent à leur place, sauf si tu les supprimes volontairement
non tes fichiers restent à leur place, sauf si tu les supprimes volontairement
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18