Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
Hmm, ouai, certains textes sont traduits, et d'autres non... faudrait compléter, un jour, mais c'est pas prioritaire
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
noelnadal wrote:Pourquoi la section "Gallery" est-elle en anglais ?
viewtopic.php?f=52&t=13763&p=180167&hilit=galerie#p180167
D'ailleurs ça serai de bien de faire un tableau qui centralise tout vu que il y a plusieurs topic, comme ça on saurai si ça a déjà été signalé ou pas, et ça éviterai que la même chose soit signalé plusieurs fois . En fait il faudrait mettre à jour le post principal à chaque fois, c'était ce que voulait faire excale quand il a crée ce topic d'ailleurs...
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Ah mea culpa, Victor D, mais c'est vrai que ça nous faciliterait la tâche de tout mettre en première page d'un des deux sujets mentionnées.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Je pensais que ça avait déjà été corrigé, mais quand on tape /lmgtfy avec une requête contenant des accents, ça ne passe pas.
-
noelnadalEcrivain
noelnadal wrote:Je pensais que ça avait déjà été corrigé, mais quand on tape /lmgtfy avec une requête contenant des accents, ça ne passe pas.
C'est quoi cette commande ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Hmm, c'est
/google
que j'avais corrigé, pas /lmgtfy
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
DJ Omnimaga wrote:J'avais remarqué depuis une semaine que lors d'une nouvelle session (en redémarrant mon navigateur, entre autre), la une de TI-PLanet se charge deux fois. Une fois la page chargée (en Anglais, vu que j'avais le site en Anglais), la page se recharge à nouveau. Opera 32 Windows 7 64 bits.
Je pense avoir trouvé la cause de ça... Le Facebook login :
FB.Event.subscribe('auth.login',function(response){window.location.replace('[...]&svmods_check_cookie=fb');});
Il faut que je lui rajoute un check, pour qu'en gros, il ne rafraîchisse pas la page si on est déjà correctement connecté
-
AdriwebAdmin
Wistaro wrote:noelnadal wrote:Je pensais que ça avait déjà été corrigé, mais quand on tape /lmgtfy avec une requête contenant des accents, ça ne passe pas.
C'est quoi cette commande ?
C'est comme /google, mais au lieu de renvoyer vers google ça renvoie vers lmgtfy.com. Je te laisse constater par toi-même ce que c'est.
-
noelnadalEcrivain
Adriweb wrote:DJ Omnimaga wrote:J'avais remarqué depuis une semaine que lors d'une nouvelle session (en redémarrant mon navigateur, entre autre), la une de TI-PLanet se charge deux fois. Une fois la page chargée (en Anglais, vu que j'avais le site en Anglais), la page se recharge à nouveau. Opera 32 Windows 7 64 bits.
Je pense avoir trouvé la cause de ça... Le Facebook login :FB.Event.subscribe('auth.login',function(response){window.location.replace('[...]&svmods_check_cookie=fb');});
Il faut que je lui rajoute un check, pour qu'en gros, il ne rafraîchisse pas la page si on est déjà correctement connecté
Si le comportement bizarre venait bien de là, alors c'est corrigé.
Sinon, ben... faudra chercher ailleurs
-
AdriwebAdmin
Est-ce qu'il faut que je vide mon cache pour corriger le problème? Car pour moi ça se produit encore à chaque session. J'avais aussi remarqué le même problème sur mon Nexus 5
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 696
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Return to Choses relatives à TI-Planet